Unexplained ban

Unexplained ban

Logan
    20/02/2017 19:58
    bonjour,
    je ne comprend Pourquoi pas interdiction je en suis
    en , plus Pas de bureaux ne is com GUID
    je aimerais juste Jouer avec chef FR de l 'équipe de ma Dhc1973 gérant des serveur
    je ne vois pas a quoi ACDE SERT de triche jai un tres bon niveau je fait meme des vidéos
    si vous en ... Vouloir jai tres juin Faible conection internet c'est pour ACDE pas que je te te ne en mètres souvant

youtube. com / watch? v = YIFt6ulZ63w

si vous Voulez, plus de preuve sur des Partis avec en plus de monde de pas de problème je peut faire une vidéo avec un gros rapport genre 45 kill versez environ 6 mort CE Ne pas non Problème
    merci d'avance pour votre réponce et en esperant Pouvoir jouer avec mes copain

et je ne pas COMPREND PAS CE ne is pas mon GUID intervenant puige le prouver? Sur Origins
    CE Ne pas ma clef CD

---------------------------------------- - ------------------------------------------------ - -------------------

Bonjour,
    je ne Comprends pas Pourquoi je suis interdiction
    En outré, il n'à pas com was GUID
    je Voudrais jouer avec mon chef d 'équipe de FR Dhc1973 serveur de gestion,
    je ne pas de ISC Ce qu'il is used for tricher jai Un très bon niveau, je faisais des vidéos synonymies
    Si vous Voulez ... J'ai une très Faible internet conection voilà Pourquoi je ne fais pas

https : //www.youtube.com / watch? v = YIFt6ulZ63w

Si vous Voulez , plus de Preuves sur les Partis Avec en plus de personnes sans problème je en peux faire une vidéo with a le type grandiose rapport 45 tuer versez environ 6 morts CE Ne pas non Problème
    Merci d'avance POUR VOTRE response et en Esperant jouer avec mon petit ami

et je ne Comprends pas Que CE polo Soit MON GUID commentaire Puis - je le prouver? A propos origines
    Ce ne est pas ma clé CD # 2
    Logan
    25/02/2017 15:57
    JUSQU'A

n'ext vidéo

je me bat contre des gros joueur quand meme vous versez MONTREE Que MON niveau ne provient pas de la triche

je lutte contre les grands Joueurs quand même pour vous montrer Que MON niveau ne Vient pas de la tricherie # 3
    NofoSpike
    26/02/2017 09:19
    Bonjour Logan ,

your GUID was interdit pour:

GUID:
    fichier:

Ce Fichier "cmoha.dll" fait partie d'ONU tricheur Connu ous exploiteur et il was found sur l'ordinateur, Qui was used au moment où de la détection.

Si vous Pensez Que this Initiation Soit légitime, vous can le joindre à ce billet. Nous Allons ensuite verify Le plus Tôt possible. S'il vous plaît Noter Que this Doit Être le Exacte same Initiation!

Le défaut de Nous provide the same file- exacte Pour Une raison quelconque - se traduira par Votre appel d'interdiction refusée.

(Lire: Warning! NEVER download or test cheats!)

Meilleures salutations,
    NofoSpike, GGC Administrateur # 4
    Logan
    28/02 / 2017 13:31
    mediafire.com/?55xtfdc7fnxitcw# 5
    Logan
    28/02/2017 13:33
    Faîte donc je ne is rien Avoir avec ça il es Mais vrait Que jai juste mon modificateur FOV de 55 a 77 ACDE voiture me fesait mal au yeux avec laspect zoom sa me fesait mal au yeux

---------- ------------------------ -------------------------- ------------------------ -------------------------- ---------

Fait donc je ne ai rien Avec elle, but il is vrai Que je viens de modificateur mon FOV 55-77 Parce que ça fait mal mes yeux with la lentille de zoom fait mal mes yeux # 6
    Logan
    28/02/2017 13:35
    mediafire.com/?55xtfdc7fnxitcw# 7
    Logan
    28/02/2017 13:38
    prntscr.com/eee9q5# 8
    Logan
    28/02/2017 13:44
    je ne Peux pas télécharger le Fichier Directement que je te les mets sur mediafire # 9
    NofoSpike
    28/02 / 2017 17:48
    Bonjour Logan,

S'il vous plaît remballer le Fichier Dans archive zip juin ous rar et télécharger via la fonction de la fin Téléchargement à d'ONU poste.

Meilleures salutations,
    NofoSpike, GGC Administrateur # 10
    Logan
    28/02/2017 23:05

Logan
    28/02 / 2017 23:06
    <id pré = class "tw-target-texte" = "tw-data-text tw-ta tw-text-small" dir = "ltr" data-espace réservé = "Traduction" data-fulltext = " "> <span lang =" fr "> Je ne aime? Il N'y a pas de bouton valable Pour Que you have Envoyé
    </ span> Métastases je en lien Mediafire de Sorte Que vous can le télécharger </ pre> # 12
    Logan
    28/02/2017 23:08
    <id pre = " tw-target-text "class =" tw-data-text tw-ta tw-text-small "dir =" ltr "-espace données réservé =" Traduction "data-fulltext =" "> <span lang =" fr " > je mets le Fichier Mais impossible de l 'Envoyer il N'y a pas de zone versez confirmateur l'envoi
    je vous mets Dans un privilège non Mediafire de Sorte Que vous can le télécharger

</ span> </ pre> # 13
    Logan
    28/02/2017 23:09
    Je mets le Fichier Mais impossible de l'Envoyer il N'y a pas de zone versez confirmateur L'ENVOI je vous mets Dans un privilège non Mediafire de Sorte Que vous can le télécharger # 14
    Logan
    28/02/2017 23:10
    Excusez-moi google Translation éffectuée bug # 15
    NofoSpike
    01/03/2017 10:31
    Bonjour Logan,

CE Initiation "cmoha.dll" fait partie d'ONU hack, Nous Allons donc pas Soulever l'interdit à Connecté CE guid.

S'il vous plaît Prendre la note de discussion de cette page :

Warning! NEVER download or test cheats!

* Appel Refusé *

* Ban Reste pour la vie *

* vous ÊTES banni de Façon permanente sur Tous les Serveurs ggc Ecoutes *

Cordialement,
    NofoSpike, GGC administrateur # 16
    Logan
    01/03/2017 13:43
    Bonjour bon vous ne pas la zone de Comprendre ous de traduction google POUR UNE mauvaise Translation
    Si vous Ne voulez pas me Deban Alors moi comment me tentatives de viol mis Dans exeption la ggc-stream verser nos Serveurs je paie ma part Tous les mois et je en peux pas jouer sur Elle pendentif 1,5 ans
    - ajouter exception sur mon serveur ( s)
    - retiré ggc-stream sur notre serveur

il fonctionnait très bien, lorsqu'ils are Gerês with the [Mycon] Procon (Rcon)

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von „Chany“ ()